Read this article in English

Les possibilités offertes par JBT en matière de friture, de cuisson et de congélation couvrant une large gamme de solutions pour les entreprises de transformation alimentaire seront présentées lors de la prochaine édition 2019 du CFIA, le salon annuel des technologies alimentaires qui se tiendra à Rennes, en France, du 12 au 14 mars prochain.

S’adressant principalement aux entreprises de France et de Belgique francophone, le CFIA 2019 offrira à JBT l’occasion de mettre en valeur ses solutions complètes pour les boulangers et les transformateurs, du Frigoscandia GyroCompact aux friteuses Stein, en passant par les fours DoubleD et les fours de cuisson par contact Formcook. Les représentants sur le stand de JBT mettront également l’accent sur le four à spirale Stein TwinDrum 600 récemment lancé, qui a reçu un accueil très positif en France, selon Torbjörn Persson, directeur de la chaîne de valeur et de la gamme de produits mondiale de JBT, congélateurs à spirale.

« Nous avons connu un certain succès en France ces derniers temps, en particulier en matière de fours, avec le nouveau four TwinDrum », explique M. Persson. « Il donne d’excellents résultats en matière de cuisson uniforme, en produisant des produits de couleur uniforme. »

Le CFIA attire les entreprises de toute la France et des pays voisins, et met en avant des solutions pour les producteurs de produits alimentaires français dans un cadre compact. « Le CFIA est un marché important pour rencontrer nos clients en France et pour montrer les possibilités que JBT offre », ajoute M. Persson.

JBT sera présent au salon CFIA 2019 dans le hall 7, stand B5, au Parc Expo Rennes Airport, France du 12 au 14 mars.

Cliquez pour réserver une rencontre au CIFA 2019